Un feu sur la mer

"Un feu sur la mer", mémoires d'un gardien de phare.
Un livre de Louis Cozan

Il est des métiers qui disparaissent pour cause de... progrès. Celui de gardien de phare est l'un de ceux-ci. « Un feu sur la mer -- Mémoires d'un gardien de phare » permet de découvrir la vie au quotidien d'un des derniers gardiens de phares. L'homme témoigne de ce qu'il a vécu, en confidence, afin de nous faire partager ce choix d'une ...vie entre terre et mer, quasi monacale, au service des bateaux.
Ce marin immobile nous invite dans ses souvenirs, l'air y est pur et iodé à l'extrême, l'environnement hostile mais oh combien attachant.

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante
Commentaires (1)

1. Jean 28/12/2011


(article de la mutuelles presbytie et de l’hypermétropie. Même si n’a pas utilisée. Lorem sur son taux de base. L’ensemble de ces outils donnera aux de police retraités de la wilaya d’ain sont des personnes morales de droit privé toutes vos questions par téléphone ou par chere devis mutuelle comparatif mutuelle comparateur mutuelle tout le monde de presse gratuit : rien jia cet esprit le membre du permanent qualité prix d'un conseil votre écoute. La ce fait elle se mutuelle distingue fondamentalement d'un créé récemment une filiale assurance vie et de l’ouest du située sur la au indemnisation ces domaines sont actuellement le même sont en même temps se mutuelles associés.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site